Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Maryse attend après Angelina!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Maryse attend après Angelina!!! Empty
MessageSujet: Maryse attend après Angelina!!!   Maryse attend après Angelina!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:28

Pourquoi es-tu si belle ? Pourquoi tu bouges comme ça ? Pourquoi tu me fais mal... ?

Maryse attend après Angelina!!! 1

Le thème song de la belle Maryse se fait entendre dans l'aréna. Elle fait son entrée. Elle lève les bras dans les airs puis elle regarde la foule. Elle descend la rampe et elle regarde bizarrement la foule. Elle les regardaient de haut, pour leur dire qu'elle est très puissante. Puis elle arrive sur le ring, fait aller ses cheveux. Elle prend un micro et elle s'adresse à la foule qui la hue.

Ha... Mais arrêtez! Je sais que vous m'aimez beaucoup, bon, je ne suis pas ici pour vous gang d'imbécile heureux! Je suis ici pour proposer à notre nouvelle diva, Angelina Love (Puis la foule est en délire!!!) Wo wo wo! C'est quoi ça, je vais la battre, si vous pensez que je vais me laisser abattre par cette fille. Vous ne savez vraiment pas qui je suis. Je suis la Canadian Beauty. Les Canadiens sont très fort! Je ne parles pas des Canadiens de Montréal au hockey. Ni d'Angelina Love! Je parle de moi, je suis la meilleure Canadienne. La preuve, pourquoi la MWA m'a engagée ? Je suis la plus forte des Canadienne. Angelina, c'est qu'ils l'ont prit en pitié. Puis de toute façon, elle est Canadienne, pas Québécoise. Moi je suis les deux en même temps. C'est plus grand, c'est plus ''Big'', grandiose quoi!!! Allez Angelina, vient sur le ring, à moins que tu es peur de moi ? Ah... Mais non! Allez vient ici que je botte tes petites fesses.

Puis Maryse attend après Angelina sur le ring en faisant le tour du ring.
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Maryse attend après Angelina!!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse attend après Angelina!!!   Maryse attend après Angelina!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:36

HG : Je peux taper l'incruste ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2010

Maryse attend après Angelina!!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse attend après Angelina!!!   Maryse attend après Angelina!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:15

N'oublier pas les filles, que nous jugeons vos niveaux de Speech, on attend simplement de vous une promo, pas forcément un match.
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Maryse attend après Angelina!!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse attend après Angelina!!!   Maryse attend après Angelina!!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

Ah d'accord. Alors je vais créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse attend après Angelina!!! Empty
MessageSujet: Re: Maryse attend après Angelina!!!   Maryse attend après Angelina!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse attend après Angelina!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse va essayé de tenir la fed plus qu'un mois xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: TV Shows. :: Le ring-
Sauter vers: