Most Wrestling Action

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Awesome Era !

AuteurMessage
THE MIZ - Tib'

MessageSujet: The Awesome Era !   Mar 4 Jan - 20:31

Nous voilà aujourd'hui à une cérémonie de remise de prix pour la chaine de télévision Nickelodeon avec trois célébrité américaine.
Mike Mizanin, Erin McNaught et Ruby Rose.

MIKE MIZANIN. - Hello People, I'm The Miz The Wrestler Of The MWA. Ce soir avant de remettre des pris je vais accorder une sorte d'interview à ces deux charmantes demoiselle qui sont Erin McNaught et Ruby Rose.

ERIN MCNAUGHT. - Bonsoir à tous public, je suis Erin McNaught et je serais avec vous pour toute la soirée. Alors Mike quel sont vos ambition à la MWA ?

MIKE MIZANIN. - Mes ambitions sont de devenir un main eventer incontestable, par la suite monter à JBL & Johnny Knoxville que je mérite une chance pour un titre quel qu'il soit et ensuite devenir champion et le rester un bon bout de temps.

RUBY ROSE. - Bonsoir, je suis Ruby Rose et je serais également avec vous pour ce soir. Alors Mike vos ambitions sont très clair sa se vois quand on vous regarde mais si le président ne vous fait pas confiance que ferais vous pour lui monter votre détermination ?

MIKE MIZANIN. - Ruby vous savez il n'aura pas vraiment le choix car je gagnerais tout mes match donc il sera forcé de me donner quelque chose en retour, sinon je risquerais de quitter la fédération.

ERIN MCNAUGHT. - Mike tu as l'aire bien sur de toi on dirait. Comment fera tu si tu perd des matchs ?

MIKE MIZANIN. Really ? Really ? Really ? Really ? Really ?! Tu crois vraiment que je vais perdre des match contre les rigolo qui on signé dans cette fédération..c'est n'importe quoi, durant l'entrainement il ne réussisse même une prise simple alors bon je n'ai rien à craindre d'eux.

RUBY ROSE. - Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, avait vous des lutteurs que vous crainiez dans le monde du catch ?

MIKE MIZANIN. Really ? Really ? Really ? Really ? Really ?! Arrêter avec vos question qui ne demande qu'une seule réponse, je ne crain personne, je suis meilleur que tous ici..

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOMME !!

Après cette phrase qui restera dans les mémoires encore longtemps, Mike partit de la scene en jetant le micro à terre.

Tib' Production. ©
Promo For MWA.
All Right Reserved.

Revenir en haut Aller en bas

The Awesome Era !
Page 1 sur 1