Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The People's Champ is gonna kick candy asses!

Aller en bas 
AuteurMessage
THE PEOPLE'S CHAMP

THE PEOPLE'S CHAMP


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : BXL

The People's Champ is gonna kick candy asses! Empty
MessageSujet: The People's Champ is gonna kick candy asses!   The People's Champ is gonna kick candy asses! Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:58

Chapter One : THE COMEBACK!

Et oui nous sommes en 2011, nouvelle année et nouveau départ pour certains lutteurs étant donné que la MWA ouvre ses portes et accueille déjà de nombreux lutteurs venant de la TNA, WWE, nous avons des noms tels que Randy Orton, Edge et d'autres présents dans le bureau du chairman pour la signature du contrat mais bref passons, on se donne rendez vous à une interview à la NBC d'un lutteur que nous connaissons tous, je vous laisse le découvrir !

The People's Champ is gonna kick candy asses! Therock

MICKAEL GARDEN

Bienvenue parmis nous très chers téléspectateurs! Vous voilà dans mon émission, je vous souhaite tout d'abord une bonne année et tous mes souhaits de bonheur, pour démarrer l'année 2011 en folie, j'ai pour invité, DWAYNE JOHNSON, un tonnerre d'applaudissement pour cette légende!

DWAYNE JOHNSON

Et bien on dirait que t'as une fixation sur mes Struddels? Je plaisante bien entendu, well merci pour cet accueil ça fait plaisir d'être toujours aussi aimé du public qui devient hystérique dès la présence de Dwayne Johnson sur un plateau télévisé ou sur le tournage d'un film, alors tout d'abord THE ROCK vous souhaite une excellente année et une bonne santé, mangez sainement si vous voulez un jour avoir le corps aussi musclé que le mien! Mais si vous n'arrêtez pas les fast food vous finirez comme ce vieux Mickael avec un bide énorme! Ne sois pas vexé Mickael, c'était de l'humour. Bon alors vous avez surement entendu parler du film le plus attendu de 2011, Fast Five? La suite de Fast & Furious 4, et bien The Rock sera de la partie et je vous conseille vivement d'aller le voir dès la sortie , vous ne serez absolument pas déçu étant donné que ce film sera le meilleure et peut être même le dernier de ma carrière en tant qu'acteur! Et ouais The Rock commence à en avoir marre de rester dans la peau d'un personnage, The Rock veut de l'action!

MICKAEL GARDEN

Je vois que vous n'avez toujours pas perdu votre humour, toujours aussi marrant Monsieur Dwayne, c'est sur que Fast Five fera exploser les ventes avec Vin Diesel et Dwayne Johnson, deux des meilleurs acteurs d'Hollywood, what else? Que disiez-vous?! Votre dernier film en tant qu'acteur, c'est une blague encore Dwayne? Avec vous on peut s'attendre à tout mais de là à stopper votre carrière d'acteur ça serait vraiment dommage, si j'étais vous ...

DWAYNE JOHNSON

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ABOUT THAT! The Rock sait ce qu'il fait et s'il veut arrêter sa carrière d'acteur , il le fera et je me fiche complètement de ce que vous pensez, si vous pensez que c'est un excellent de me rapporter de l'argent, détrompez-vous, The Rock a bien assez d'argent avec tous ses films et ma carrière dans la lutte. Ah oui, le public si vous êtes là, écoutez moi bien, ce que je vais dire va être très important! The Rock a eu une excellente proposition de la part d'une fédération qui débute mais qui a un très bon avenir devant lui, la Most Wrestling Action! Cette fédération m'a supplié de signer un contrat chez eux afin de botter de nouveau des Candy Asses! Et me faire du Little Jabronis! The Rock commençait à se lasser de sa carrière d'acteur comme je l'ai dis, et je n'ai pas décidé de l'arrêter juste pour faire un break mais tout simplement parce que THE ROCK HAS COME BACK IN MWA! HE'S GONNA KICK CANDY ASSES! Vous ne rêvez pas, vous avez beau vous gifler derrière vos écrans mais The Rock est bel et bien de retour!

MICKAEL GARDEN

Oh My God! Si j'avais cru que vous alliez arrêter votre carrière pour refaire un come back dans le catch! Mais il y a une chose que je voudrais savoir sur ce retour, pourquoi préférez vous arrêter votre carrière d'acteur qui vous a été bénéfique pour revenir dans le Wrestling 6 ans après, et vu le niveau des lutteurs maintenant tel que Randy Orton , John Cena et d'autres vous risquez d'avoir du mal à rattraper tout le temps perdu et ..

DWAYNE JOHNSON

SHUT YOUR MOUTH, Mickael! Je me lassais de ma carrière d'acteur et le catch me manquait, les jabronis m'ont manqué et l'envie de donner du vrai divertissement aux millions de fans du Rock m'avait trop manqué et quand je vois le niveau de la WWE actuellement j'en ai tellement ris que ça m'a donné envie de botter des Candy Asses pour le même plaisir que j'avais à mon époque , il y a plus 6 ans. IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ABOUT RANDY AND CENAZE! Ce ne sont pas des lutteurs impressionnants, ils ne valent rien comparés à des vrais lutteurs de mon époque tel que Stone Cold Steve Austin, Mick Foley, Taker ou d'autres que j'ai bien entendu botter leur Candy Asses, la motivation la plus raisonnable qui m'a fait prendre cette décision est qu'il y ait un lutteur qui veut m'imiter, vous devez tous savoir de qui il s'agit, le superhéro John Cena, il tente de faire rire le public mais personne ne peut le faire, son humour ne vaut rien à côté du mieux et son niveau in-ring est tout simplement risible, tout le monde attend le choc dans la lutte, The Rock face à l'imitation ratée du Rock, John Cena, à la MWA cet imitateur est présent aussi et je compte bien lui régler son compte. Après l'avoir botter son Candy Ass, j'enchaînerai en faisant de même pour tous ces lutteurs se prétendant être les meilleurs mais qui ne valent rien face au People's Champ, personne ne peut m'imiter et encore moins rivaliser face à moi! Je serai le premier champion et on me rappellera de nouveau le People's Champ mais cette fois-ci de la MWA! Et ça je peux le garantir à tous ces jabronis présents à la MWA pensant une seconde devenir champion!

IF YOU SMELLALALALLOW ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKING !


Ces sur dernières images que le titantron de l'arène de la MWA s'éteint, laissant un public qui hurlait de joie à l'annonce du retour du People's Champ, ils scandaient tous le nom du Rock. Et voilà la fin de la promo du ROCK! AND IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ABOUT THAT! Bon je pars en vrille là, bonne lecture

Promo The Rock at MWA
RP & Pics By Bilal'
Copie Interdite!
Revenir en haut Aller en bas
 
The People's Champ is gonna kick candy asses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: TV Shows. :: Le ring-
Sauter vers: