Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NewsLetter #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugene

Eugene


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

NewsLetter #1 Empty
MessageSujet: NewsLetter #1   NewsLetter #1 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:09


Salut les Koalas. Je m'apele m'appelle Eugene, et je suis votre nouveau Newsman. C'est à dire que c'est moi qui vous donnerais toutes les nouvelles informations de la MWA. Je vous souhaite d'abord la Bonne Année, et ensuite plein de bonheurs et une bonne santé aussi.
NewsLetter #1 213
• Pour commencer, vous avez pus remarquer que, sur MWA.com, la liste des lutteurs n'arrête pas d'augmenter. Tout les jours un nouveau lutteur signe un contrat chez nous. C'est plutôt cool dit Mr Knoxville. En marchant dans les couloirs j'ai donc croisé un grand mec noir qui s'appelle Shad Gaspard, un autre qui se regardait dans un miroir, du nom de Cody Rhodes, et un petit avec ses initiales de tatoué sur le bidou, qui s'appelle AJ Style. Mais le plus important je pense c'est que mon idole est là aussi. Le Rock a signé et sera de la partie, qu'est ce que j'ai hâte de le voir! If you SMMMMEEEELLLELLELELELELALOWWW Wath the Rock ... is Cooking!!
NewsLetter #1 213
• Autre information, qui me vient de mes supérieurs. Vous avez surement remarqué sur MWA.com que le Roster était mis a jour, et vous avez donc pus découvrir les membres du staff'. Les créateurs de cette belle fédération, JBL & Johnny Knoxville, ont reçu une aide précieuse. En effet, l'équipe créative ne cesse de s'agrandir, puisqu'ils seront aidés dans leurs taches par Dusty Rhodes, père de Cody, de Randy Orton, le célèbre, et Shad Gaspard, le moins célèbre. Ces trois bénéficie donc d'une place privilégiée au sein de la fédération et devront fournis un excellent boulot au cours des premier mois, c'est JBL qui l'a dit. Nous savons aussi que JBL est le CFO, c'est à dire le directeur financier de la fédération. Il assurera aussi les commentaires lors des shows en la compagnie de son amis Ron Simmons. DAMN, comme il dit.
NewsLetter #1 213
Voilà j'en ai finis pour ma première newsletter, j'espere que je n'est pas fait trop de fautes et qu'elles vous donne l'eau à la bouche, parce que moi, j'en bave! Salut, à la prochaine fois les copains.

Revenir en haut Aller en bas
 
NewsLetter #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: MWA Univers. :: News.-
Sauter vers: