Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivée d'Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton//Thomas

Randy Orton//Thomas


Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

arrivée d'Orton Empty
MessageSujet: arrivée d'Orton   arrivée d'Orton Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:32

L'heure d'ouverture de la salle approche, les lutteurs terminent leurs échauffements.
Les spectateurs arrivent en faisant beaucoup de bruit et en contemplant la salle, qui n'est pas si différente des arènes ou se passaient la WWE.
Malgré la jeune ouverture de la fédération, les officiels sont plutôt étonnés du nombre de personnes qui viennent et se disent que cela vient surement de la bonne publicité qui a été faite par le chairman très populaire.

<voix off>
Bienvenue a toute les personnes présentent aujourd'hui, nous vous remercions d'être venu si nombreux pour cette première, nous espérons, moi et tous le staff de la MWA, que vous serez toujours autant a venir nous soutenir et a nous aider a garder le moral dans les moments les plus difficiles.
Bon je suis en train de parler et peut être de vous déranger, c'est pourquoi je vous présente un catcheur que vous avez détestez, que vous avez adoré détester puis enfin adorer vraiment.
[ le public crie de joie en s'attendant a un lutteur qu'ils ont vraiment apprécié, du genre HBK cependant ce n'est pas ce qu'ils pensent]


Plusieurs minutes passent après l'annonce de la voix off avant que celle ci ne reprenne :

Voici l'arrivée de celui qu'on appelle THE LEGEND KILLER, il pèse 111 kilos pour 1m95, la vipère Randy Keith Orton !!

arrivée d'Orton RKO_5_3

Le public est en délire, personne ne s'attendait a le voir ici alors qu'il atteignait le sommet a la WWE:
Randy avance lentement avec un petit sourire aux lèvres:

arrivée d'Orton RKO_2_2

Il s'approche du ring puis monte dessus toujours sous les cris de joie des spectateurs. Il fait son taunts puis prend un micro:

arrivée d'Orton Orton_12

arrivée d'Orton RKO_Raw_26

Il attend un peu que tout le monde se taise puis commence a parler:


Salut vous tous, vous ne vous attendiez pas a me voir ? Vous êtes heureux? Et bien vous savez quoi ?! [ le public attend la suite alors que Randy attend la tête baissée] Vous savez quoi?! Pas MOI !
Depuis que je suis aimé, j'ai l'impression de ne plus être moi même, d'avoir perdu un bout de mon être. J'attendais le meilleur moment pour vous l'annoncer et je pense que le bon moment est enfin arrivé, quand j'étais a la WWE, j'étais l'un des meilleurs, des plus apprécié et pourtant je trouvais qu'il me manquait quelque chose, comme si j'étais perdu, mais je ne savais pas ce que c'était, j'étais aimé, j'étais au top de ma forme, j'étais champion...
j'ai passé des semaines a me demander ce qui n'allait pas et tout a coup j'ai compris, il fallait que je revienne sur le ring sous des huées du public, être détesté par tout le monde, pouvoir faire presque tout ce que je veux sans problèmes. Alors que en tant que "chouchou" du public je me devais d'être irréprochable, ne pas faire un mauvais pas au risque de perdre toute ma popularité cependant ce n'est pas comme ça que je suis devenu le meilleur, que j'ai connu les meilleurs moments de ma carrière...


Randy s'arrête et se pose dans un coin en baissant la tête, le public reste bouche bée et ne fait aucun bruit. Randy se relève et regarde autour de lui, tout le monde a l'air perdu a se demander ce qui se passe et alors il sourit un peu et reprend:

Et oui, ce n'est pas un rêve, je suis bien en train de retrouver mes origines, les moments où je me sentais entier, où je me sentais fort et efficace. Alors voilà, je vous laisse y réfléchir et en attendant moi je vais appeler n'importe quel lutteur sur ce ring a venir me défier afin de vous montrer que je ne raconte pas n'importe quoi, que je suis bien le meilleur et que je vais récupérer un nouveau titre dans ma jeune carrière.

<Voix off>

Oh my God ! que ce passera t-il ce soir après cette annonce de Randy Orton !! Qui oseras affronter la vipère?!
Nous allons savoir cela tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated R | EDGE

Rated R | EDGE


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2010

arrivée d'Orton Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Orton   arrivée d'Orton Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

PS : Je vais édité prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2010

arrivée d'Orton Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Orton   arrivée d'Orton Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

Scrapy™ a écrit:
N'oublier pas les filles, que nous jugeons vos niveaux de Speech, on attend simplement de vous une promo, pas forcément un match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Orton Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Orton   arrivée d'Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: TV Shows. :: Le ring-
Sauter vers: