Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la fédération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 73
Date d'inscription : 01/05/2010

Fonctionnement de la fédération. Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la fédération.   Fonctionnement de la fédération. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:18

Bonjour. Tu arrive juste et tu aimerais savoir comment se déroule la vie ici? Laisse moi t'expliquer.

• Q: Comment on commence?
• R: Tout d'abord, c'est toi qui choisis ton lutteur. WWE, TNA, Indys,... Tout fois les lutteurs décédé ou à la retraite seront refusés, sauf exeption. Tu peux aussi créer ton propre lutteur, mais aucune garantit qu'il ne soit accepté, le staff sera seul juge. Une fois que ton choix est fait, je t'invite à rejoindre la partie "Signature de Contrat", ou tu feras une présentation de toi et de ton personnage. Une fois cela fait, tu est libre de te balader sur le forum comme bon te semble. Tu pourras y créer ta loge, ta galerie, tout ce que tu veux.

____________________________

• Q: Ok, et ensuite si je veux un match pour le show?
• R: Chaque membre veut un jour ou l'autre figurer au sommet de la carte. Mais saches que cela n'est pas chose aisé. En effet, il va falloir prouver que tu le mérites. Pour cela lors de chaque show, notre GM JBL met en place un Match, qu'il nomme lui même "JBL search Action Match". Ce match a pour but de faire découvrir, aussi bien au public, qu'au staff', le niveau des nouveaux arrivant. Alors que tu t'appelles TripleH ou KungFuNaki, tu passera obligatoirement par ce match. Une fois le match effectuer, le staff' se réserve le droit de te donner ton match, contre quelqu'un de ton niveau.

____________________________

• Q: Alors qu'est ce que j'ai à faire?
• R: Le plus gros du boulot! Gagner ton match. Lors de l'apparition de la Carte du show, regardes si ton nom est inscrit et prépare toi à ton match. Suivant le post de la carte, le staff' ouvre une série de Topic avec tout les matchs du Show. Tout ce que tu as à faire, c'est de poster ton Speech/RP (appelle ça comme tu veux) dans le Topic de ton match. Compris?

____________________________

• Q: Faire un bon speech me donnera la victoire donc?
• R: C'est ça. Mais un bon speech ne signifie pas un long speech. la qualité de ton RP sera évalué en fonction de tes arguments (tranchants, dévastateurs, réfléchis), de l'originalité de ta production (oublis le Ring et va ailleurs, les caméra de la MWA sont partout) et bien sur de la présentation ( belles couleurs harmonieuse, ...). Si tu n'arrive pas a gagner tes matchs ne te décourage pas, le "Temple du RP" est la pour que tu puisses recevoir de l'aide et des conseil de pro', ou pas d'ailleurs, afin de t'améliorer en Speech.

____________________________

• Q: Quand je dois poster mon speech?
• R: Tu as environs une semaine. Tu peu posté ton Speech entre le moment de l'ouverture du Topic correspondant à ton match et celui de sa fermeture. Sauf exception (très rare) nous fixons la Deadline au Samedi vers 12h. C'est a toi de gérer ton temps et de faire une bonne production. si tu n'as pas fini à temps, préviens le staff' que tu seras en retard, il ré-ouvrira ton Topic pour que tu poste ton message. Si tu ne nous préviens pas avant Samedi soir tu auras fait ce qu'on appelle un NoSpeech, et dans ce cas là, tu auras perdu ton match. A toi de jouer le jeu.

____________________________

• Q: Quand sont postés les Shows?
• R: Les shows seront, si tout vas bien, postés le Dimanche dans la soirée. Ils seront suivis d'un Topic dans la partie "Forum MWA" sera ouvert afin que tu puisses régir sur le show. Nous, le staff', te demandons de commenter l'ensemble du show, plutôt que ton match. Faire un show c'est long, alors on espère de ta part quelques remerciement et impressions. Tu as de cette façon la possibilité de nous aider à améliorer le show. Bien sur, nous ne t'obligeons à rien, à toi d'en juger l'utilité, si tu vois ce que je veux dire.

____________________________

Voilà pour ce petit question réponse. J'espère que tu as compris comment nous fonctionnons. Toutefois si tu as une question envois un MP à un Admin ou quelqu'un du staff', il pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: Inscriptions. :: MWA.com-
Sauter vers: