Most Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Most Wrestling Action
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LayCool in the ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:01

Alors comme ça une nouvelle fédération a ouvert, bien sur si on dit fédération on dit superstars, si on dit superstars on dit divas et si on dit divas on dit LayCool, qui voudrait pas engager les deux pestes préférées dans le monde du catch, elles allaient bientôt faire leur première apparition ensemble ici a MWA. Les deux divas étaient beaucoup attendus par les fans ou pas du tout par d'autres, elle s'avancèrent en coulisse pour aller vers l'arène, tout d'un coup leur titantron retentit.
LayCool in the ring ! Moz-screenshot-2LayCool in the ring ! Moz-screenshot-3


LayCool in the ring ! Laycoo10
(Faites comme si on avait pas de titres)

Les deux divas entrent dans l'arène avec un micro à la main, certains fans étaient très surpris de leur voir, d'autres contents et d'autres non, mais les deux amies s'enfichaient du public, elles s'avancent vers le ring.

LayCool in the ring ! Laycoo12
(Faites comme si on avait pas le titre)

Les deux divas passent par les escaliers comme d'habitude, tout en ignorant le public.

LayCool in the ring ! Laycoo14
(Faites comme si on avait pas les titres)

Une fois les deux divas montées sur le ring, c'est la blonde sous le nom de Michelle McCool qui commence a parler

« Juste pour vous rafraichir la mémoire, et je dit ça aussi pour les gens qui m'ont oublier ou pour tout simplement les incultes, que mon nom est Michelle McCool, meilleure diva dans le monde du catch, et c'est avec honneur que moi & Layla sommes une des premières divas qui ont signée dans cette fédération, les autres sont invisibles, comme Angelina Love ou Maryse, ses deux imbéciles servent à rien »

La brune, elle sous le nom de Layla El, ou Layla, ou Lay pour les intimes, c'est à dire juste Michelle McCool, prit la parole

« C'est pour ça qu'on est ici pour faire revivre la division féminine ici, et pourquoi pas devenir championne, tous le monde sait qu'on va devenir championne ici, même Co-championnes, nous sommes les meilleures divas du monde Because We are ... »

« ... Flawless !! »

Les deux divas se font huer par le public, mais bon elles s'enfichaient complétement, puisque faisait semblant de ne pas entendre le public, et Michelle voulait parler du futur ici a MWA, elle mit le micro près de sa bouche, mais n'a pas eu le temps de dire un mot quand un titantron la coupa.


Dernière édition par LayCool ♥ le Mar 11 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:40

Le thème song de la French Canadien Beauty résonne dans tout l'aréna. Elle va sur le stage et reste où elle est. Elle regarde les deux autres divas sur le ring et dit ceci.

Wow! Moi imbécile . Pour qui tu te prends Michelle ? Tu devrais te regardée 2 secondes et quart. Ben... À ton niveau d'intelligence, tu devrais te regardée au moins une heure ou deux parce que dans ta tête c'est... ''Moi je suis la meilleure de cette fédération avec ma poupoune Layla. J'ai besoin d'attention, mais je ne suis pas capable d'en avoir seule alors je me tiens avec elle.'' Wow, c'est incroyable! Premièrement! vous vous êtes ''une des première'' à signée à la MWA. Moi je suis la toute première à être accepté. Ils m'ont appellée la première, c'est un petit signe ça. Ça veut dire que je suis la meilleure au monde. Je donne de l'attention à la fédération. Depuis que je suis ici, plein de Divas sont venue s'inscrire. Pour ''essayer'' de me vaincre. Essayer, je me demande si vous allée y arriver ? Avec vos petits muscles, vous n'êtes même pas capable de lever un poid de 5 livres. Vous avez une tête oui, mais y'a rien dedans. Y'a juste de l'eau! Tsé, regarde-moi! Je suis belle, forte, grande... Vous! Vous êtes que des moins que rien. Désolé... Il fallait bien que quelqu'un vous fasses rendre compte, c'est pas les gars qui vous l'aurait dit hein ? Si vous avez besoin d'allée sur le ring c'est surtout pour que tout le monde vous regarde, moi j'en aie pas de besoin, juste le stage c'est suffisant. Même dans les backstages, mais moi je n'aie pas peur de vous. Peut-être que je reste sur le stage, mais ce n'est pas pour vous ''volez'' la vedette.

Puis elle rit diaboliquement et elle laisse la parole aux deux divas.
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:40

Tiens Tiens ! Mais qui ose couper Michelle McCool dans son discours, et bien c'est Madame je fais défiler les hommes dans ma loge aussi connue sous le nom de Maryse, on se demande de quoi va t-elle parler ! Elle arriva sur le ring avec son entrée aussi nul que la WWE et pas du tout intéressante, on a failli s'endormir, la blonde commence a parler, une fois son discours finit, Michelle prit le micro et le met près de sa bouche, elle avait l'air très fatiguée et bien sur elle le faisait exprès, celle-ci dit:

« Enfin tu as finie de parler ! Même moi je parlais pas autant que toi à l'époque ou j'étais professeur, alors récapitulons un peu ce que tu as dit, alors comme ça tu est la première diva et tu pense que tu est aussi parfaite que nous ? Mais tu rêve ma petite ! je suis plus talentueuse que toi ! Je sais qu'on t'appelle Sexiest Of Sexy, mais sa veut juste dire que tu est bonne a tu sais quoi ! Je sais que tu as du talent Maryse, mais tu n'est pas aussi talentueuse que nous. Et je sais que pour te défendre tu va sortir des propos de la WWE, comme quoi c'est toi qui m'a piquer mon titre quand je l'avais gagnée pour la première fois ou aussi comme quoi tu as toujours le record de la plus longue détention du titre, mais juste pour te rappeler ma jolie, ici on est pas à la WWE, ici c'est MWA, et je peux te dire que mon premier règne ici sera de 200 Jours minimum. »

Toujours sous les huées du public qui ne croyait pas que Michelle allait garder son titre pendant 200 jours, c'est Layla qui prit parole

« 200 Jours c'est tout ? Non tous le monde sait qu'on est capable de faire 250 Jours minimum et alors toi Maryse, je te donne même pas 100 Jours avec ton premier règne ici, et en plus il faut déjà que t'en est un car on va faire tout pour vous empêcher toi et l'autre imbécile ... comment elle s'appelle déjà ... ah oui ... Angelina Love, vous êtes surement amies vous deux, car entre perdantes, on se connait ! Juste pour prévenir que LayCool vont dominer la division féminine de MWA, que personnes pourra nous battre tellement qu'on est parfaites, et bien sur vous avez devant vous les futures championnes. »

Les deux divas attendit une réponse de la canadienne, enfin si elle avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:05

Maryse regarde les deux divas sur le ring et elle fait aller ses cheveux vers l'arrière et elle reprend la parole aussitôt!

Hum... Layla, je sais que entre perdante on se connait, c'est pour ça que tu fais équipe avec Michelle. Il faut bien me trouver des perdantes pour que je gagne n'est-ce pas ? Puis en passant! Angelina Love et moi nous ne sommes pas amies. Moi je fais carrière seule. Je n'aie pas besoin de quelqu'un pour m'aider à gagnée. Je suis trop forte pour vous, avouez-le! Moi, je n'aie pas besoin des arguments de la WWE pour m'aventager à vous deux. J'ai juste besoin de donner ma présence ici, puis les gens sont à mes pieds. Pas juste les hommes! Puis, je me demande si tu m'as écouter, je ne suis pas imbécile, c'est vous qui l'êtes. Et pourquoi, parce que si je serais idiote, les gens ne seraient pas à mes pieds. Quel idiot à déjà été vénéré selon vous ? Mieux pas vous le demander, vous êtes trop nul pour répondre à cette question. Moi, je ne suis pas juste la plus belle de la fédération, mais la plus forte. Alors, si il y a un titre à gagnée. Ça doit être moi qui va le remporter. Et croyez-moi, je suis aussi capable que vous de tenir la ceinture en ma possession pendant plus que 250 minimum. Il n'y a aucune diva qui m'arrive à la cheville. Vous n'êtes que des moins que rien. La ceinture sera à ma taille et vous serez déçu. J'aime mieux vous le dire tout de suite pour pas que ça fasse trop mal. C'est moi qui va gagnée cette ceinture, et vous ne pourrez rien faire pour me la volée.
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:04

Les deux divas se regardent, a vrai dire elle ont entendues la moitié de ce que Maryse disait, tellement que ce n'était pas intéressante, alors comme ça elle croit garder le titre 250 Jours minimum ? En plus avec LayCool dans la place, la blonde rêvait un peu, enfin c'est ce que pensait les deux amies, Layla commence a parler:

« Oh alors comme ça la canadienne a changée, on va te prouver que nous sommes supérieur a toi. Premièrement nous sommes américaines, et toi canadienne ! deuxièmement à la WWE, nous avons fait un meilleur parcours que toi ! Et troisièmement je te laisse regarder l'écran géant, juste pour te rafraichir la mémoire, et pour te rappeler a quelle point nous sommes fortes et a quel point on se ressemble. »

L'écran Géant passait quelque images de LayCool.


LayCool in the ring ! Michel10 LayCool in the ring ! Layla_10

On a débutées une carrière solo !

LayCool in the ring ! Michel11 LayCool in the ring ! Layla_11

On a eu des amies ...

LayCool in the ring ! Michel12 LayCool in the ring ! Layla_12

... Et des ennemies !

LayCool in the ring ! Laycoo15

Nous sommes devenues partenaires et amies !

LayCool in the ring ! Michel13 LayCool in the ring ! Layla_13

Nous sommes devenues championnes !

LayCool in the ring ! Laycoo16

Nous avons décidées de partager la récompense !

LayCool in the ring ! Michel14 LayCool in the ring ! Layla_14

On fait a fait souffrir des gens !


Puis l'écran s'éteind, puis Michelle prit parole

« C'est bon est-ce que sa rentre dans ton crâne ? Maintenant tu sais qui est la plus forte, oups pardon qui sont les plus fortes divas du monde ! Et on compte bien dominer la MWA, pourquoi pas le faire maintenant, en te faisant un FaithBreaker, tu te souviens de cette prise, non ? Tu te souviens de l'effet que sa fait ? Non ? Bah t'inquiète pas, je compte t'en faire plein ici a MWA. »

Les deux divas regardent Maryse.

HG : Pour les images, j'ai fait un peu du n'importe quoi concernant la taille. et en plus j'ai essayer de faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:39

Hum... LayCool c'est bien ça ? C'est parce que tout à leur, si tu aurais comprit ce que j'avais dit et si tu te souviens de ce que TU as dit. Tu as dit qu'on ne va pas parlée de la WWE. Et maintenant tu en parles. Disons que le problème n'est pas vraiment dans ma tête, mais dans la tienne. Tu te souviens à peine de ce que tu dis. Puis si tu veux te fiée sur la WWE pour t'avantager, tu es bien mal partie ma belle. Je suis la plus de cette fédération. La ceinture sera autour de ma taille dans pas très longtemps. Je serai la première Diva de cette fédération à gagnée la ceinture. Puis tes petites photos ne m'intéresse pas. Je n'aie pas de besoin d'image pour que vous me prouviez que vous êtes encore plus pire que je le croyais. La WWE à eu l'audace de vous faire deux titres pour être sur que l'une ne soit pas jalouse de l'autre. On...! Comme c'est cute! Moi je ne partage pas un prix. Vous savez pourquoi ? Parce que je n'aie besoin de personne pour gagnée un titre. J'ai juste besoin de moi même. J'ai juste besoin d'une tête qui en vaut deux! Mais vous, vous avez deux têtes qui en vaut une! Je suis plus grande que vous au point de vue du monde entier. Les États-Unis sont dans l'embarras en se moment, à comparer du Canada. Puis je ne suis pas juste Canadienne! Je suis Québécoise. C'est encore plus gros que... Je suis Americaine! C'est vous qui avez à peu près toutes les catastrophes naturelles mis à part la neige. Nous l'hiver c'est très beau! Vous l'hiver dans certain secteur c'est genre encore l'été. C'est pas beau voir encore des arbres pis des feuilles à Noël. Pis nous, de la neige quand on marche dehors avec du vent, ça fait de l'exercise. Et vous! Ah, je vais aller faire mon jogging ben tranquille. Nous les Québécois, on se force plus que les Américains. Puis arrête de remonter toujours à la WWE! C'est du passé. Ni pensez plus! C'est fini. Ici c'est une autre histoire qui commence, et j'en ressortirai gagnante!
Maryse regarda les deux divas et elle lève les bras dans les airs puis elle rit!!!

HG: En passant, quand tu dis à chaque fois ''a vrai dire elle ont entendues la moitié de ce que Maryse disait'' Est-ce que c'est parce que mes textes sont trop long et tu en lis la moitier... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:50

Les deux divas se regardèrent a nouveau, et c'est Michelle qui parle en premier, comme d'habitude, celle-ci dit:

« Oh Mon dieu ! C'est bon nous sommes fichues, enfaite tu as couchée avec le Général Manager, tu as couchée avec John Bradshaw Layfield, c'est pour ça que tu te crois plus forte que nous ... Ah d'accord. Non sérieusement Maryse, il t'a payer combien ? Tu devrais même pas être catcheuse toi, tu n'a pas de talent, enfin si tu as en as, tu vois je suis gentille je te complimente, donc je disais ... tu as du talent, mais pas tellement de talent, ce n'est pas suffisant. Alors toi tu dit que nous avons rien dans le cerveau ? Est-ce que je peux savoir à quoi sa sert dans les matches ? On va pas te poser des questions comme si tu était à l'école ou dans un jeu à la télé, bon OK une diva doit être Smart, Sexy & Powerful, pour toi on est Sexy & Powerful ce qui fait deux sur trois, alors nous ont dit que toi est Smart & Sexy ce qui fait aussi deux sur trois ! Donc en gros nous sommes pareils sauf que nous, nous sommes parfaites ! Et surtout aimée par le public ... »

Après cette phrase, le public était en train de huer la blonde.

« Oh la ferme ! Vous nous aimez mais vous faîtes semblant juste pour faire plaisir a cette Maryse ! Mais sache que Maryse le show a lieu bientôt, c'est pour ça que je propose un Maryse face à l'une de nous deux ! On a pas encore choisie qui de nous deux va te battre ! Et bien sur la personne qui ne combattra pas sera pas loin du ring pour regarder ta défaite ! »

Layla prit la parole et dit

« Alors tu accepte ? Looser !! »

HG : Non t'inquiète pas je lis tout Razz ces speechs symbolise bien le début d'une rivalité a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:37

Moi ? Que je choisisse une de vous deux ? Je n'aie pas à choisir LA looser à me défiée! Si vous avez si de bol que ça, vous devriez vous jaser. Déjà que deux filles ensembles ça jacasse comme des pies pendant des heures et des heures. J'imagine que vous avez assez de temps pour vous parlez de cela, n'est-ce pas ? De toute façon, je n'aie pas peur d'affronter l'une de vous deux. Je sais que je vais gagnée. Je suis trop parfaite. Michelle, quand tu m'as dit tout à leur que tu me complimentais parce que j'aurais ''couchée avec le General Manager et John Bradshaw Layfield'' ? Peut-être c'est ce que tu fais pour être appréciez des hommes et qu'ils disent que tu es la plus forte... Mais moi je ne parle pas de lutte dans un lit, mais dans un ring. Tu ne comprends rien à ce sport. Si tu aimes couchée avec les boss de la fédération, je m'en fou, tu seras juste une lèche botte et une ''salope''! Je n'aie même pas reparler avec les membres du Staff depuis mon arrivé. Je suis aller sur le ring parce que tu voulais te battre avec moi. Je suis là pour toi. Hum... Pour vous! Ne vous chicanez pas pour vous demandez qui va avoir la plus grande honneur de m'affronter. De tout façon, vous allez perdre anyway! Vous ne serez pas deux contre moi, serte! À ce que vous m'avez dit, l'autre sera pas très loin pour voir ma défaite... Eh bien non, l'autre sera pas très loin pour consoler l'autre parce qu'elle a perdue, à moins que vous vous sépareriez. Mon dieu, que ce serait drôle. Moi, je suis plus ''Powerful'' que vous si vous voulez le savoir. J'ai un bon pied pour vous bottez le derrière. Peut-être que vous êtes deux, mais moi je ne suis pas du genre à me faire botter les fesses par n'importe qui. Puis en passant, Vicky Guerrero n'est pas ici pour vous faire deux ceintures. De tout façon... Je n'aie pas besoin de têtez les boss pour avoir ce que je veux. La seule chose que je veux c'est de vous bottez votre sale derrière de petite fille gâtée par la WWE.

Puis Maryse regarde la foule et relève ses bras dans les airs et fait son fameux, talk to my hand.

HG: Surement que c'est une rivalité, mais ça peut faire l'inverse aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:41

J'édite ce soir ! Et désolé du Retard !!
Revenir en haut Aller en bas
LayCool ♥

LayCool ♥


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:53

Les deux divas se regardèrent a nouveau, comme à chaque fois que Maryse finit de parler, Layla prit la parole:

- D'accord tu choisis ton adversaire

Puis Michelle regarda Layla d'un air bizarre et dit:

- Non, elle ne choisit pas !

Puis Layla reprit en disant:

- d'accord elle ne choisit pas

Puis Michelle changea d'avis

- Non allez laissons la choisir !

Puis les deux divas se regardèrent a nouveau, et c'est Layla qui prit la parole

- Enfaite, on va pas te laisser choisir, sa serait trop facile après, on va choisir, enfaite on a déjà choisis, et devine qui va t'affronter .... Moi Very Happy On c'est tous que tu est contente de m'affronter, alors tu accepte ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LayCool in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: LayCool in the ring !   LayCool in the ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LayCool in the ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wrestling Action  :: TV Shows. :: Le ring-
Sauter vers: